Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trek News Français
21 octobre 2009

Star Trek élu ''Meilleur Film''!

Lors de la cérémonie des Scream Awards, qui récompense chaque année les meilleurs films d'horreur, fantastiques et de science-fiction, Star Trek à gagné 6 récompenses dont le "Ultimate Scream".

         

 

Star Trek élu ''Meilleur Film''!La cérémonie des Scream Awards s'est déroulée à Los Angeles dimanche soir. Avec 17 nominations et 6 récompenses, le Star Trek de J. J. Abrams fût l'un des grands gagnant de la soirée.

Star Trek rafle les prix dans la catégorie de science-fiction du "Meilleurs film" et du "Meilleurs réalisateur". En plus Chris Pine celui du "Meilleur acteur", Winona Ryder celui du "Meilleur caméo" et Zachary Quinto celui du "Meilleure scène de  combat jusqu'à la mort".

La cerise sur le gâteau était la récompense "The Ultimate Scream", qui récompense le meilleur film toutes catégories confondues.Ce Prix fût décerné par Morgan Freeman. Grande surprise de la part des fans présent, lorsque William Shatner récupéra le trophée à la place de J. J. Abrams.
"J. J., je récupère ça!", dit l'acteur au publique présent dans lequel était assis J. J. Abrams. "Ce film était grand. Réfléchi comme il aurait pu être énorme si j'y avais participé. J'attends ton coup de fil!"

Suite à ça, J. J. Abrams se montra plus que de bonne humeur: "Je me sent ici à la maison. Les gens dans le publique sont exactement ceux pour qui ça importe, quand je tourne un film."

         
Publicité
Publicité
Commentaires
Trek News Français
  • L'actualité de Star Trek. Toutes les news autours de Star Trek... La FedCon, conventions, acteurs, séries, films, fan-films, produits dérivés, et tout ce qui touche au monde de Star Trek...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Trek News Français
Visiteurs
Depuis la création 35 505
Publicité