Star Trek : Des nouveaux romans pour 2010

Petit aperçu des premiers romans Star Trek, qui se déroulent dans la nouvelle ligne temporelle créée par J.J. Abrams. Sortie prévue l’année prochaine et dans la langue de Shakespeare.

 

Star Trek : Refugees d’Alan Foster le 25 mai 2009.

 

Le capitaine Kirk et son équipage doivent décider si un groupe de fugitif représente un danger ou s’il a été mal compris.

 

Star Trek : Seek a Newer World de Christopher L. Bennet le 29 juin 2010.

 

Alors que l’USS Enterprise échappe à une attaque, l’équipage découvre une civilisation jusqu’à la inconnu se cache. Kirk cherche à comprendre cette raison.

 

Star Trek : More Beautiful Than Death de David Mack le 27 juillet 2010.

 

Une mission sur la planète Akiron qui est riche en dilithium. De la partie, le père de spock, l’ambassadeur Sarek, qui veut parlementer pour la Fédération.

 

Star Trek : The Hazard of Concealing de Greg Cox le 31 août 2010.

 

Des ennemis de la Fédération essayent de s’emparer de la connaissance du futur que possède le "vieux" Spock, ce qui pourrai avoir des conséquences dramatiques.

 

Il n’y auras pas de fil conducteur entre ces différents romans. Les histoires se lisent indépendamment les unes des autres.

 

Les habitués des romans de Star Trek auront surement remarqué que les quatre auteurs ont déjà écrit de nombreux romans Star Trek.