Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trek News Français
5 juillet 2010

Un nouveau meurtrier pour Kirk?

Q dans l'univers d'Abrams et un nouveau meurtrier pour Kirk?

Lors des remises des Saturn Awards, TrekMovie a eu l'occasion d'approcher deux personnages bien connu de l'univers Star Trek. Q (John de Lancie) et Soran (Malcolm McDowell) ont ainsi pu donner leurs avis très personnel sur la nouvelle tram temporel d'Abrams et dire ce qu'ils pensent du dernier Star Trek.


Q_treknewsJohn deLancie

- Il trouva "Star Trek XI" très bien et y voie le pas nécessaire, que la Franchise Star Trek devait faire.

- Si Q était présent dans le nouvel univers? "Bien-sûr, Q est juste à côté!"





Soran_treknewsMalcolm McDowell

- Il trouve "Star Trek XI" brillant et pense que J.J.Abrams a réinvité la franchise Star Trek.

- Il espère être présent dans le prochain film.

- S'il serrai intéressé de tuer le nouveau James T. Kirk? "J'adorerai ça. Je m'étais proposé de tuer également Picard, car je le trouvais ennuyeux, mais je n'ai pas trouvé de soutient."



source : TrekMovie.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Trek News Français
  • L'actualité de Star Trek. Toutes les news autours de Star Trek... La FedCon, conventions, acteurs, séries, films, fan-films, produits dérivés, et tout ce qui touche au monde de Star Trek...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Trek News Français
Visiteurs
Depuis la création 35 504
Publicité