Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trek News Français
10 juillet 2010

Comment Star Trek XI a influencé la vie de Pine!

The Orange County Register a mené une longue entrevue avec l'acteur Chris Pine, qui incarne le capitaine Kirk dans le dernier Star Trek. Il nous y raconte à quel point "Star Trek XI" a influencé sa vie.

Chris_pine_star_trek_trek_news_fran_ais2"Star Trek m'as vraiment béni, car depuis j'ai eu des possibilités que jamais auparavant je n'avais eu dans ma carrière" nous déclare Chris Pine reconnaissant. "Maintenant, je peux attendre les bon moments. Entre autre, j'ai eu le bonheur de pouvoir jouer dans la cour des grands avec
Denzel Washington et Tony Scott."

Et Chris Pine a des idées très précises sur les rôles qui l'intéressent: "J'essaie juste de faire ce qui est bon pour moi, ce qui m'intéresse, me défie, m'incite à penser et me donne des ailes. Il est très rare que tous les muscles soit utilisés simultanément. Voilà ce que je cherche pour mes rôles."


Chris_pine_star_trek_trek_news_fran_ais1

Article complet sur: The Orange County Register

Publicité
Publicité
Commentaires
Trek News Français
  • L'actualité de Star Trek. Toutes les news autours de Star Trek... La FedCon, conventions, acteurs, séries, films, fan-films, produits dérivés, et tout ce qui touche au monde de Star Trek...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Trek News Français
Visiteurs
Depuis la création 35 504
Publicité