Lors d'un entretien accordé à MTV durant la Comic Con de San Diego, Roberto Orci et Alex Kurtzman nous parlent du prochain Star Trek. Et notamment sur les deux caractère Scotty et Bones, si important durant la série originale, et nous font la promesse qu'ils auront un temps d'apparition plus grand dans le nouveau film.


Scotty_Karl_Urban_Star_Trek_Trek_News_Fran_ais"Nous faisons des progrès significatifs dans l'histoire" déclare Kurtzmann.

Et à Orci de rajouter :"Maintenant que nous avons mis tous le monde en place et présenté les quelques nouveaux personnages, nous voulons vraiment nous concentrer sur eux. Si l'on prend l'exemple de Scotty, qui est apparu à la fin du film, mais qui était très important pour l'équipage. Et bien Scotty sera là dès le début de l'histoire. Toute l'équipe sera présente dès le début. Maintenant, nous avons toute la famille réunie. Et avant d'introduire de nouveaux personnage, il faudra déjà prendre soin d'eux."

Bruce_Greenwood_Pike_Star_Trek_Trek_News_Fran_aisEt qui en particulier va maintenant être plus vu à l'écran?

"Moi et beaucoup d'autre ont vraiment aimé le Capitaine Pike" nous dit Orci.

"J'aime également Bones, et les fans l'aiment également. Beaucoup de gens pensaient qu'il était trop beau pour jouer Bones, mais Karl Urban était notre grand favori pour ce rôle. Nous avions déjà travaillé ensemble par le passé pour la télévision, et de le revoir là est fantastique."

Star_Trek_XII_Equipage_Trek_News_Fran_ais

source: MTV Movies Blog