340x_star_trek_first_contact

 

Si ça vous branche… voici votre chance. Mondo, enthousiaste vis-à-vis  de leur performance des ventes de leurs affiches « Space Seed » et « The trouble with Tribbles », nous revient avec une affiche orientée « Borg » , plus précisément de « Star Trek First Contact »

 

Créé par Ken Taylor, les affiches mesurent 60cm*90cm. Les copies sont numérotées de la main de l’artiste et imprimées par D&L Screen printing.

 

« First Contact », la première affiche de Mondo sur Star Trek The Next Generation, aura un tirage de 210 copies et le prix en sera de 45$. De plus une version fluorescente a été créée, Mais le tirage en sera seulement de 80 copies pour un prix de 75$.

 

« Les deux premières affiches dans notre série Star trek étaient orientées vers TOS » nous dit Justin Ishmael (le directeur artistique de Mondo), « Space seed » et « the trouble with tribbles » ont représentées des figures iconiques ainsi que des créatures, alors nous avons décidé de nous concentrer sur la plus connu et la plus aimée : les Borg. Nous sommes fiers d’avoir « Star Trek First Contact » comme troisième affiche de notre série Star Trek »

FirstContact4

FirstContact1

Source : Mondo The blog