En Juin, le producteur de jeu allemand Gameforge annoncait qu'ils avaient acquis une licence pour produire de nouveaux jeux Star Trek "free-to-play". Maintenant, Gameforge annonce que le premier de ces jeux sera intitulé "Star Trek - Infinite Space" et qui sera basé sur l’univers de Star Trek: Deep Space Nine. Depuis quelques jours déjà, nous pouvons admiré la première bande annonce ainsi qu'un site dédié au jeu.


Star_Trek_Infinite_Space_Trek_News_Fran_ais3Le jeu ne sortira qu'en été 2011, mais une première bande annonce circule déjà sur le net. Il ne s'agit certes pas encore de scènes du jeu, mais "seulement" d'une grandiose bataille navale accompagnée d'une musique dramatique. Mais ce trailer très bien réalisé, mérite toute notre attention.

Deux fractions devrait être jouable au début, celle de la Fédération, et celle des Klingons. Une phase de test alpha devrait même commencer d'ici la fin de l'année.

Il est intéressant à savoir que le jeu est écrit par Lee Sheldon. Les fans de Star Trek aurons surement fait le rapprochement avec l'épisode de TNG, Remember Me (Souvenez-vous de Moi) où Lee Sheldon avait écrit le scénario.

Un site à également été crée, StarTrek-IS.com, que vous pourrez visiter ici. On y trouve déjà pas mal de renseignement ainsi qu'une communauté.

Voici les première images de la conception:
Star_Trek_Infinite_Space_Trek_News_Fran_ais1
Star_Trek_Infinite_Space_Trek_News_Fran_ais2

source: startrek-is.com