Lors d'une interview accordée à Collider pour parler du film Unstoppable, l'actrice Rosario Dawson nous avoue qu'elle est une trekkie, et elle fait tout pour qu'on le sache.

rosario_dawson_Trek_News_Fran_aisRosario Dawson, qu'on peut voir actuellement au cinéma au côté de Denzel Washington et Chris Pine, en plus de nous parler du film Unstoppable, revient également sur Star Trek pour notre plus grand plaisir.

"Je suis une grande trekkie, ce que Chris (Pine) a également fini par apprendre. J'avais essayé de le minimiser et j'étais même assez douée pour réussi à lui cacher" à déclaré
Rosario Dawson. "Derrière son dos, nous l'appelions tous Kirk, mais il savait exactement comment réagir à ces blagues. C'est ce qui le rend si grand."

rosario_dawson_chris_pine_Trek_News_Fran_aisRosario Dawson voudrait bien mettre la main sur un rôle dans le douzième opus de Star Trek au cinéma. Pour atteindre cet objectif, elle a déjà mit en marche toute une stratégie. "J'adore J. J. Abrams et j'ai lancé une pétition sur Twitter pour être dans le prochain Star Trek, en tant que Klingon ou quelque chose comme ça. Je pourrai juste faire un bruitage ou parler un peu en klingon... je serrai ainsi très heureuse et cela suffirai à mon bonheur."


L'amour de Rosario pour Star Trek ne date pas d'hier. Bien avant la sortie du dernier film Star Trek en 2009, l'actrice avait déjà prouvé son amour à Star Trek, et plus particulièrement aux klingons. Vous ne vous en souvenez pas? Alors visionnez ceci, ça date de 2007...

source collider.com