De nouvelles photos de Terra Nova ( nouvelle série SF de Spielberg) sont disponibles. Il  y aura une avant-première les 23 et 24 mai suivie de la première à l’automne 2011.

Brannon Braga est le producteur exécutif de la série qui met en scène une famille du futur retournant à l’ère préhistorique dans le but de sauver l’humanité.

La  série comporte Stephen Lang d’avatar dans le rôle du Commandant Nathaniel Taylor. La famille Shannon sera incarnée par Jason O’Mara (Life on Mars) et Shelley Conn (Mistresses) dans le rôle des parents et Landon Liboiron, Naomi Scott et Alana Mansour dans le rôle de leurs enfants.

 

Même si  la série prend place dans un paradis luxuriant, la vie dans Terra Nova n’est pas de tout repos. « Les shannons ont amené un secret familial qui pourrait menacer leur appartenance dans cette univers utopique », et «dans la mission personne n’a la même idée sur la meilleure façon de sauver l’humanité ; et en fait il peut y avoir des forces qui veulent détruire ce nouveau monde avant même qu’il ne naisse. » Comme si les problèmes n’étaient pas suffisants, Terra Nova elle-même est en fait une place dangereuse, avec les dinosaures mangeurs d’homme.

Pour voir de nouvelles photos, cliquez ici.

Source: Comingsoon.net