Une première bande-annonce du prochain Star trek serra visible pour ceux qui iront voir Le Hobbit : Un voyage inattendu dès le 14 décembre dans les salles de cinéma conventionnel. Il s’agira d’un simple trailer, qui n’aura rien à voir avec les 9 minutes Star Trek : Into Darkness qui ont été annoncées dans les salles IMAX 3D.

 

Star Trek 12 Promotion Trek News Français

Alors que Paramount a annoncé qu’il va dévoiler aux USA neuf minutes de Star Trek: Into Darkness dans les 500 salles IMAX le 14 décembre prochain juste avant  Le Hobbit : Un voyage inattendu, le site de Trekmovie.com annonce que même les spectateurs qui iront voir Le Hobbit dès le 14 décembre dans les autres salles de cinéma auront droit à un premier trailer du douzième Star Trek.

Le très attendu Star Trek : Into Darkness ne sortira que le 17 mai 2013 aux USA, puis le 12 juin France. La Paramount va ainsi faire un joli cadeau de Noël aux fans, puisque en plus du trailer du film de J.J. Abrams qui sera projeté le 14 décembre prochain, ce dernier sera ensuite visible sur le net, et donc forcément aussi sur TNF, contrairement aux fameuse neuf minutes.

Le réalisateur J.J. Abrams avait déjà habilement fait le buzz autours de Star Trek :Into Darkness début octobre, en présentant une image très brève du film lors d'une émission de télé. Star Trek 12, dont l’intrigue est encore top secret, réunira de nouveau l’équipage du vaisseau spatial USS Enterprise (Chris Pine, Zachary Quinto, Zoe Saldana, Karl Urban, Simon Pegg) à travers l’espace, face à un nouveau adversaire joué par Benedict Cumberbatch.

Star_Trek_into_darkness_spock_star_trek_12_2

source: Trekmovie.com