Star Trek: Star Trek into Darkness tient sa toute première affiche. En effet la Paramount vient de dévoiler la toute première affiche du prochain film de J.J Abrams, qui sortira le 12 juin 2013 en France.

 

Star Trek_Star Trek into Darkness affiche

En attendant la première bande annonce qui est prévu pour le 14 décembre (ndlr : lire ici), les studios Paramount viennent de dévoiler la toute première affiche de Star Trek: Star Trek into Darkness. Une affiche très sombre qui confirme le synopsis officiel qui est sorti la semaine dernière (ndlr : lire ici).

Le poster qui laisse peut-être deviner un Star Trek plus sombre de ce que nous avons l’habitude de voir, présente une ville totalement en ruine à l’horizon, que nous voyons à travers le logo de Starfleet en forme de delta qui se dessine dans l’épave d’un bâtiment.

Star Trek_ Star Trek into Darkness_Batman

Au milieu de tout cela, une silhouette, également sombre, vêtu de noir, au somment d’un tas de décombres. Ca ressemble à la terre, mais qui est cette personne au centre de l’affiche ? Le capitaine James T. Kirk ? Un méchant ? Khan ? Mitchell ? Ou peut-on apercevoir une paire d’oreilles pointues ?

En tout cas, cette première affiche de Star Trek: Star Trek into Darkness n’est pas sans rappeler l’affiche du dernier Batman, The Dark Knight rises, où la chauve-souris apparait de façon quasi subliminale sur une ville déchirée.

Star Trek Into Darkness sortira le 17 mai 2013 aux USA et le 12 Juin 2013 en France

Star Trek_Star Trek into Darkness affiche

Avec: Chris Pine, Zachary Quinto, Zoe Saldana, Karl Urban, Anton Yelchin, John Cho, Simon Pegg, Bruce Greenwood, , Benedict Cumberbatch, Alice Eve and Peter Weller

 

Source : startrekmovie.com