Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trek News Français
5 août 2010

Star Trek XII: Q dans le prochain film?

John de Lancie qui incarne le rôle de Q dans diverses séries de Star Trek (The Next Generation; Deep Space Nine et Voyager) a répondu à divers questions des lecteurs de StarTrek.com. Il revient sur son temps passé dans Star Trek, sa carrière, ses futurs projets et bien sur Star Trek XII.


Q_John_de_Lancie_Star_Trek_Trk_News_Fran_ais3Bien évidement, on ne pouvait pas esquiver la question sur le prochain Star Trek. A la question qu'en dépit de la nouvelle chronologie alternative, qu'il n y ai aucune raison pour que Q ne joue pas un rôle dans le prochain film , John de Lancie répondu très ouvertement:

"Bien évidement que je serai très intéressé. Le seul problème est que moi aussi, je souffre de cette chose mortelle appelée le vieillissement, et qu'à un moment donné, cela n'a plus de sens. Ce qui pourrait donner un sens, c'est que vous entendiez ma voix. Mais je ne sais pas s'il serait logique de montrer un Q vieillissant. En tant que spectateur j'aurai un problème avec cela, et je pense que je ne serai pas le seul. "

Q_John_de_Lancie_Star_Trek_Trk_News_Fran_ais2

interview complète sur StarTrek.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Trek News Français
  • L'actualité de Star Trek. Toutes les news autours de Star Trek... La FedCon, conventions, acteurs, séries, films, fan-films, produits dérivés, et tout ce qui touche au monde de Star Trek...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Trek News Français
Visiteurs
Depuis la création 35 505
Publicité