Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trek News Français
13 janvier 2011

Star Trek 12: Abrams est encore indécis

Lors d'une interview accordée à Collider.com, J.J. Abrams, qui travaille actuellement sur le montage de Super 8, a affirmé qu'il prendrait la décision de réaliser, ou pas, le prochain Star Trek lors de la sortie de la bande-annonce de Super 8. Ce qui devrait être fait en mars. En voici l'extrait...


Star_Trek_12_Promotion_Trek_News_Fran_aisCollider.com: Avez vous trouvé une date à laquelle vous vous déciderez de réaliser, ou pas, Star Trek XII ?

JJ Abrams:   Bonne question, mais j'en ai aucune idée pour le moment. Il y a un script qui devrait me parvenir d'ici peu, et j'espère que d'ici là, la bande annonce de Super 8 serra prête, ainsi nous le serrons.

Collider.com:
Quel est le principal promoteur de cette décision pour vous?   

JJ Abrams: Je pense que c'est l'idée de ne pas vouloir choisir de réaliser un film, pour lequel je n'ai pas lu le script. C'est une décision difficile à prendre si on a pas lu toutes les pages. Cela ne veut pas dire maintenant que je n'ai pas toute la confiance dans ces auteurs spectaculaires. Damon Lindelof, Bob Orci et Alex Kurtzman sont impressionnants. Mon espoir est qu'ils écrivent un scénario grandiose, ainsi qu'une suite amusante et passionnante à Star Trek XI.

Star Trek 12 sortira le 29 juin 2012.
STXIset_treknews
source: Collider.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Trek News Français
  • L'actualité de Star Trek. Toutes les news autours de Star Trek... La FedCon, conventions, acteurs, séries, films, fan-films, produits dérivés, et tout ce qui touche au monde de Star Trek...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Trek News Français
Visiteurs
Depuis la création 35 505
Publicité