Lors d'une interview accordée à Collider.com, J.J. Abrams, qui travaille actuellement sur le montage de Super 8, a affirmé qu'il prendrait la décision de réaliser, ou pas, le prochain Star Trek lors de la sortie de la bande-annonce de Super 8. Ce qui devrait être fait en mars. En voici l'extrait...


Star_Trek_12_Promotion_Trek_News_Fran_aisCollider.com: Avez vous trouvé une date à laquelle vous vous déciderez de réaliser, ou pas, Star Trek XII ?

JJ Abrams:   Bonne question, mais j'en ai aucune idée pour le moment. Il y a un script qui devrait me parvenir d'ici peu, et j'espère que d'ici là, la bande annonce de Super 8 serra prête, ainsi nous le serrons.

Collider.com:
Quel est le principal promoteur de cette décision pour vous?   

JJ Abrams: Je pense que c'est l'idée de ne pas vouloir choisir de réaliser un film, pour lequel je n'ai pas lu le script. C'est une décision difficile à prendre si on a pas lu toutes les pages. Cela ne veut pas dire maintenant que je n'ai pas toute la confiance dans ces auteurs spectaculaires. Damon Lindelof, Bob Orci et Alex Kurtzman sont impressionnants. Mon espoir est qu'ils écrivent un scénario grandiose, ainsi qu'une suite amusante et passionnante à Star Trek XI.

Star Trek 12 sortira le 29 juin 2012.
STXIset_treknews
source: Collider.com