Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trek News Français
24 mars 2011

Star Trek 12: Une histoire d'amour pour Kirk!

Après plusieurs semaines de silence autour du prochain Star Trek, les nouvelles vont bon train. Certes, pas encore de détails croustillants, mais de petites informations qui nous rappellent que le tournage du film approche.


Star_Trek_12_Promotion_Trek_News_Fran_aisAinsi Chris Pine, qui incarne le capitaine Kirk dans le dernier Star Trek, déclare ceci sur Facebook et reprit sur TrekWeb:

"Après des milliers de questions au sujet de la suite de Star Trek, je peux enfin dire que je suis maintenant en possession du script. Je peux également vous dire que j'ai une histoire d'amour et que le tout a l'air très excitant. Désolé mais je ne peux pas encore vous donner de date pour le tournage, mais les gens vont l'aimer!"

Voilà ce qui nous laisse spéculer sur son histoire d'amour...peut-être avec Uhura qu'il semblait fortement apprécier lors du dernier film?

En attendant, Simon Pegg confirme ce qu'il avait déjà dit le mois dernier (lire l'article du 16 février ici), que la Paramount lui aurait demandé de se tenir prêt pour le mois d'août et Septembre, pour son rôle de Scotty dans Star Trek XII. (TrekMovie.com)

Kirk_et_Uhura_Star_Trek_News_Fran_ais

Source: TrekWeb

Publicité
Publicité
Commentaires
Trek News Français
  • L'actualité de Star Trek. Toutes les news autours de Star Trek... La FedCon, conventions, acteurs, séries, films, fan-films, produits dérivés, et tout ce qui touche au monde de Star Trek...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Trek News Français
Visiteurs
Depuis la création 35 507
Publicité