Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trek News Français
21 octobre 2009

Zoe Saldana veut plus d'action

Malgré le fait que Zoe Saldana a beaucoup apprécié le tournage de Star Trek XI, elle désire avoir plus d'action dans le prochain film, au même titre que ces collègues masculins.

         

            

Zoe Saldana veut plus d'actionD'après l'actrice, dans le prochain film de star Trek, l'action ne serra pas réservé uniquement aux seuls garçons."J'avais vraiment beaucoup de plaisir sur Star Trek 11; mais c'est les gars qui ont eu toutes les scènes d'actions."Toujours d'après Zoe Saldana, les choses devrai changer dans le prochain film. "J. J. m'a promis, que j'aurai au moins une petite scène de combat dans le sequel. Je suis le genre de personne, qui aime bien frappé les gars.... vous savez où."Malgré le fait que Star Trek 11 soit fini et que le tournage du douzième n'ai pas encore commencé, Zoe Saldana reste en contacte avec les autres co-stars grâce au email. Les emails les plus drôles dans les quel  on se moque de Karl Urban, Simon Pegg ou Chris Pine sont redistribué à tous les concerné de Star Trek, y compris J. J. Abrams.Information venant de l'OSTF.

         

Publicité
Publicité
Commentaires
Trek News Français
  • L'actualité de Star Trek. Toutes les news autours de Star Trek... La FedCon, conventions, acteurs, séries, films, fan-films, produits dérivés, et tout ce qui touche au monde de Star Trek...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Trek News Français
Visiteurs
Depuis la création 35 510
Publicité