Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trek News Français
2 mai 2011

Le record du monde de retours à la FedCon!

Un an après avoir établi le premier record du monde de référence du plus grand nombre de personnes vêtues d'un un costume de Star Trek (ndlr: lire l'article du 5 mai 2010 ici), puis l'avoir perdu de peu face aux américains, le record du monde reviens en Allemagne à la FedCon avec 691 trekkies issus du monde entier.

 

FedCon_XX_record_Trek_News_Fran_ais1Avec près de 200 personnes en plus part rapport à l'an passé, avec 120 personnes de plus qu'à Atlanta (ndlr: lire l'article du 18 septembre 2010 ici), le record du monde reviens à la FedCon de manière significative. 691 personnes étaient présentes ce samedi, dont une petite communauté francophone de Star Trek dont je fais parti, pour battre ce record du monde tant convoité par les conventions de Star Trek dans le monde entier.

Communaut__Francophone_de_Star_Trek

La Communauté Francophone de Star Trek

FedCon_XX_record_Trek_News_Fran_ais2L'an passé, la FedCon avait déjà annoncé vouloir améliorer son propre record, vu le grand nombre de trekkies qui était présent mais sans costume. Après l'avoir perdu provisoirement à la convention de Las Vegas dans un premier temps (ndlr: lire l'aticle du 8 août 2010 ici), puis à Atlanta, les organisateurs de la FedCon avait appelé à reprendre ce record lors de cette 20ème édition. Chose faite. On peut se poser la question si les américains vont réussir à le reprendre...

 

Source: Trek News Français

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De notre groupe, je ne crois pas.... j'avais prêté mon appareille au premier venu, mais pris qu'une photo... Heureusement qu'elle est bonne :)<br /> <br /> Je cherche encore a mettre un album photo de la FedCon.... mais je vais trouver ;)
M
L'an prochain j'espère avoir un costume moins pourri que sur cette photo. Au fait il y en a d'autres ? Des photos ?
B
Oui, ce fût vraiment sympa... et on aurait facilement être 4 de plus. Mais ça serra pour l'année prochaine ;)
M
Et j'en fais parti :-)) il manque deux personnes qui n'étaient pas avec nous pour le record, elles faisaient la queue pour avoir la dédicace de Dick Benedik qui a dépassé le temps imparti vu le monde qu'il avait
Trek News Français
  • L'actualité de Star Trek. Toutes les news autours de Star Trek... La FedCon, conventions, acteurs, séries, films, fan-films, produits dérivés, et tout ce qui touche au monde de Star Trek...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Trek News Français
Visiteurs
Depuis la création 35 510
Publicité