Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trek News Français
16 janvier 2011

Star Trek 12: La Paramount veut de la 3D!

Le producteur, et possible réalisateur du prochain Star Trek, évoque la volonté de la Paramount de faire le prochain Star Trek en 3-D. Comme dans l'interview accordée à Collider.com (lire l'article du 13 janvier ici), J.J. Abrams ne veut pas prendre de décision avant d'avoir lu le script.


Star_Trek_12_Promotion_Trek_News_Fran_aisDans l'interview accordée à Vulture, J.J. Abrams n'exclut pas la 3-D, sans toutefois être totalement convaincu:

"Théoriquement, je n'ai rien contre la 3-D, mais je ne suis jamais allé voir un film juste parce qu'il est en 3-D. Mais dès que j'aurais lu le scripte, j'en saurais plus."

Et de rajouter: "Si a un moment quelqu'un pousse une arme vers la caméra d'un air menaçant, et qu'on me dise que ce serait mieux en 3-D... alors je ne sais pas. Quoi choisir? La 2-D ou la 3-D?"

J.J. Abrams garde également à l'esprit que son propre style de gestion ne convient pas nécessairement pour le tournage en 3-D. Pour une mise en œuvre de la 3-D du prochain film, il devrait s'adapter. Pour Star Trek XI, son seulement deuxième film pour le grand écran, J.J. Abrams excluait encore la réalisation en 3-D faute d'expérience.

Star_Trek_XII_Equipage_Trek_News_Fran_ais

Article complet sur Vulture

Publicité
Publicité
Commentaires
Trek News Français
  • L'actualité de Star Trek. Toutes les news autours de Star Trek... La FedCon, conventions, acteurs, séries, films, fan-films, produits dérivés, et tout ce qui touche au monde de Star Trek...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Trek News Français
Visiteurs
Depuis la création 35 506
Publicité