Le producteur, et possible réalisateur du prochain Star Trek, évoque la volonté de la Paramount de faire le prochain Star Trek en 3-D. Comme dans l'interview accordée à Collider.com (lire l'article du 13 janvier ici), J.J. Abrams ne veut pas prendre de décision avant d'avoir lu le script.


Star_Trek_12_Promotion_Trek_News_Fran_aisDans l'interview accordée à Vulture, J.J. Abrams n'exclut pas la 3-D, sans toutefois être totalement convaincu:

"Théoriquement, je n'ai rien contre la 3-D, mais je ne suis jamais allé voir un film juste parce qu'il est en 3-D. Mais dès que j'aurais lu le scripte, j'en saurais plus."

Et de rajouter: "Si a un moment quelqu'un pousse une arme vers la caméra d'un air menaçant, et qu'on me dise que ce serait mieux en 3-D... alors je ne sais pas. Quoi choisir? La 2-D ou la 3-D?"

J.J. Abrams garde également à l'esprit que son propre style de gestion ne convient pas nécessairement pour le tournage en 3-D. Pour une mise en œuvre de la 3-D du prochain film, il devrait s'adapter. Pour Star Trek XI, son seulement deuxième film pour le grand écran, J.J. Abrams excluait encore la réalisation en 3-D faute d'expérience.

Star_Trek_XII_Equipage_Trek_News_Fran_ais

Article complet sur Vulture